Un problème de connexion ?
jeudi 17 octobre 2024 , par
Identifiant oublié ?

Si vous avez perdu votre identifiant, vous pouvez le récupérer en autonomie, si vous avez renseigné une adresse mail lors de l’activation de votre compte. Si c’est le cas, vous devez :
- vous rendre sur la page d’accueil de monlycee.net ;
- cliquer sur sur "nom d’utilisateur oublié ?" ;
- saisir l’adresse mail que vous avez indiquée lors de l’activation de votre compte. ;
- cliquer sur le lien et suivre la procédure de réinitialisation qui vous a été envoyé.
Mot de passe oublié ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en autonomie, si vous avez renseigné une adresse mail ou un numéro de téléphone lors de l’activation de votre compte. Si c’est le cas, vous devez :
- vous rendre sur la page d’accueil de monlycee.net ;
- cliquer sur sur "mot de passe oublié ?" ;
- Renseigner l’identifiant qui vous a été fourni par votre établissement pour activer votre compte ;
- Suivre le lien envoyé sur votre adresse mail ou votre téléphone selon l’option choisie ;
- procéder à la réinitialisation de votre mot de passe en suivant la procédure indiquée.
Impossible de se connecter ?
Si la connexion est impossible malgré les tentatives de récupération de mot de passe ou d’identifiant, rapprochez vous du professeur principal de votre enfant.